531 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

F

Fabrice C. ha lasciato una recensione

02/06/2026 11:39
c

christophe v. ha lasciato una recensione

02/06/2026 05:54
C

Clément B. ha lasciato una recensione

02/06/2026 12:41
C

Carole C. ha lasciato una recensione

Très bon restaurant. Cadre magnifique même si au départ l’extérieur peut étonner, l’intérieur le fait oublier. Le repas a plu aux petits comme aux grands. Excellent. La note un peu salée mais ça en vaut le détour pour les mets proposés et leur qualité. Le service est parfait et rempli d’humour et de bonne humeur… Nous recommandons vivement.

01/06/2026 01:17
F

FREDERIQUE Q. ha lasciato una recensione

Bonjour J'ai été décue du Pavé d'Agneau car un morceau n'était pas mangeable sinon le service impeccable Bravo

29/05/2026 01:29
Y

Yves D. ha lasciato una recensione

Tres bon acceuil cuisine de qualite

25/05/2026 05:21
F

FREDERIQUE Q. ha lasciato una recensione

22/05/2026 06:34
S

Sebastien L. ha lasciato una recensione

20/05/2026 11:34
P

Pierre B. ha lasciato una recensione

Bon acceuil bon service bonne nourriture et assiette bien remplie

18/05/2026 02:12
V

Valerie N. ha lasciato una recensione

18/05/2026 05:33