Très bon restaurant.
Cadre magnifique même si au départ l’extérieur peut étonner, l’intérieur le fait oublier.
Le repas a plu aux petits comme aux grands.
Excellent. La note un peu salée mais ça en vaut le détour pour les mets proposés et leur qualité. Le service est parfait et rempli d’humour et de bonne humeur…
Nous recommandons vivement.