531 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

F

Fabrice C. оценил(-а)

02/06/2026 11:39
c

christophe v. оценил(-а)

02/06/2026 05:54
C

Clément B. оценил(-а)

02/06/2026 12:41
C

Carole C. оценил(-а)

Très bon restaurant. Cadre magnifique même si au départ l’extérieur peut étonner, l’intérieur le fait oublier. Le repas a plu aux petits comme aux grands. Excellent. La note un peu salée mais ça en vaut le détour pour les mets proposés et leur qualité. Le service est parfait et rempli d’humour et de bonne humeur… Nous recommandons vivement.

01/06/2026 01:17
F

FREDERIQUE Q. оценил(-а)

Bonjour J'ai été décue du Pavé d'Agneau car un morceau n'était pas mangeable sinon le service impeccable Bravo

29/05/2026 01:29
Y

Yves D. оценил(-а)

Tres bon acceuil cuisine de qualite

25/05/2026 05:21
F

FREDERIQUE Q. оценил(-а)

22/05/2026 06:34
S

Sebastien L. оценил(-а)

20/05/2026 11:34
P

Pierre B. оценил(-а)

Bon acceuil bon service bonne nourriture et assiette bien remplie

18/05/2026 02:12
V

Valerie N. оценил(-а)

18/05/2026 05:33