531 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

F

Fabrice C. classificado

02/06/2026 11:39
c

christophe v. classificado

02/06/2026 05:54
C

Clément B. classificado

02/06/2026 12:41
C

Carole C. classificado

Très bon restaurant. Cadre magnifique même si au départ l’extérieur peut étonner, l’intérieur le fait oublier. Le repas a plu aux petits comme aux grands. Excellent. La note un peu salée mais ça en vaut le détour pour les mets proposés et leur qualité. Le service est parfait et rempli d’humour et de bonne humeur… Nous recommandons vivement.

01/06/2026 01:17
F

FREDERIQUE Q. classificado

Bonjour J'ai été décue du Pavé d'Agneau car un morceau n'était pas mangeable sinon le service impeccable Bravo

29/05/2026 01:29
Y

Yves D. classificado

Tres bon acceuil cuisine de qualite

25/05/2026 05:21
F

FREDERIQUE Q. classificado

22/05/2026 06:34
S

Sebastien L. classificado

20/05/2026 11:34
P

Pierre B. classificado

Bon acceuil bon service bonne nourriture et assiette bien remplie

18/05/2026 02:12
V

Valerie N. classificado

18/05/2026 05:33