531 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

F

Fabrice C. a noté

02/06/2026 11:39
c

christophe v. a noté

02/06/2026 05:54
C

Clément B. a noté

02/06/2026 12:41
C

Carole C. a noté

Très bon restaurant. Cadre magnifique même si au départ l’extérieur peut étonner, l’intérieur le fait oublier. Le repas a plu aux petits comme aux grands. Excellent. La note un peu salée mais ça en vaut le détour pour les mets proposés et leur qualité. Le service est parfait et rempli d’humour et de bonne humeur… Nous recommandons vivement.

01/06/2026 01:17
F

FREDERIQUE Q. a noté

Bonjour J'ai été décue du Pavé d'Agneau car un morceau n'était pas mangeable sinon le service impeccable Bravo

29/05/2026 01:29
Y

Yves D. a noté

Tres bon acceuil cuisine de qualite

25/05/2026 05:21
F

FREDERIQUE Q. a noté

22/05/2026 06:34
S

Sebastien L. a noté

20/05/2026 11:34
P

Pierre B. a noté

Bon acceuil bon service bonne nourriture et assiette bien remplie

18/05/2026 02:12
V

Valerie N. a noté

18/05/2026 05:33