Hem /Omdömen

Omdömen

531 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

F

Fabrice C. bedömd

02/06/2026 11:39
c

christophe v. bedömd

02/06/2026 05:54
C

Clément B. bedömd

02/06/2026 12:41
C

Carole C. bedömd

Très bon restaurant. Cadre magnifique même si au départ l’extérieur peut étonner, l’intérieur le fait oublier. Le repas a plu aux petits comme aux grands. Excellent. La note un peu salée mais ça en vaut le détour pour les mets proposés et leur qualité. Le service est parfait et rempli d’humour et de bonne humeur… Nous recommandons vivement.

01/06/2026 01:17
F

FREDERIQUE Q. bedömd

Bonjour J'ai été décue du Pavé d'Agneau car un morceau n'était pas mangeable sinon le service impeccable Bravo

29/05/2026 01:29
Y

Yves D. bedömd

Tres bon acceuil cuisine de qualite

25/05/2026 05:21
F

FREDERIQUE Q. bedömd

22/05/2026 06:34
S

Sebastien L. bedömd

20/05/2026 11:34
P

Pierre B. bedömd

Bon acceuil bon service bonne nourriture et assiette bien remplie

18/05/2026 02:12
V

Valerie N. bedömd

18/05/2026 05:33